Actualites du Semi
Continuer la dynamique,
A l’automne 2024, la ville de Beaufort sera une nouvelle fois un des rendez-vous de la course à pied en ce premier dimanche du mois d’Octobre.
Ce sera la 27ème édition du Semi-Marathon de Beaufort en Vallée.
Notre nouvelle formule a plu.
Les 2 boucles, la mixité du parcours avec chemins et routes, les 3 distances proposées, la marche Octobre Rose, l’animation Enfants, répondent à l’attente et correspondent à notre public sportif depuis toutes ces années.
Gardons cette dynamique pour faire de ce premier dimanche d’octobre, une fête du sport pour les habitués et une découverte de l’activité physique pour les autres.
Nous voulons que tous les acteurs puissent apprécier ce dimanche matin à Beaufort, en suivant la course comme à l’origine du 1er Semi-Marathon et ses 3 boucles.
Les bénévoles, les accompagnateurs, les spectateurs et les partenaires auront plaisir à voir passer 2, voire 3 fois les coureurs.
Nous proposons également 2 autres distances pour répondre à tous les coureurs amateurs de la course à pied :
- Les Foulées, une boucle de 10.500 kms
- Les Petites Foulées, une petite boucle de 6 kms
Permettez-moi de profiter de l’occasion qui nous est donnée pour vous remercier car vous êtes un acteur important à cet engagement associatif qui assure la pérennité de notre épreuve.
Nous formons le vœu de vous retrouver à nos côtés le dimanche 6 Octobre 2024 pour cette 27ème édition. Ce sera pour vous l’occasion d’associer le nom de votre entreprise à cette fête et de profiter de la couverture médiatique de l’évènement.
Cette animation permet à la ville de Beaufort de partager un moment de convivialité entre citoyens.
Tous les acteurs réussissent à faire de ce dimanche une fête du sport.
Merci à la Mairie, et ces différents services administratifs et techniques, aux commerçants, aux habitants, en tant que bénévoles, participants ou spectateur, d’organiser et / ou d’animer le Semi-Marathon de Beaufort.
Le parcours est idéal pour découvrir notre vallée, ses routes et ses sentiers au détour du ruisseau, le Couasnon.
Ce sont des sourires, de la bonne humeur et de nombreuses personnes, familles qui se retrouvent.
Nous souhaitons continuer à développer cet état d’esprit sur nos épreuves.
Bref, que du plaisir… (Merci et pensée à Joël)